Summer Look | DIORMAG

27.04
nouveautés

Beauté solaire

Sous le soleil, au zénith, le mannequin Ruth Bell incarne le beauty-look Wild Earth imaginé par Peter Philips.

26.04
nouveautés

Wild Earth

La collection Wild Earth, imaginée par Peter Philips, célèbre une beauté lumineuse et sophistiquée.

Au cœur du beauty-look estival créé par le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, l’iconique encre à lèvres Dior Lip Tattoo offre une sensation de lèvres nues et fraîches, subtilement tatouées de tonalités de terre. Une luminosité partagée avec l’édition limitée Diorskin Mineral Nude Bronze. Son poudrier argenté renferme un motif artisanal façon cuivre martelé, enrichi de poudres minérales dorées qui illuminent le teint d’un voile mat au fini naturel ou puissamment solaire.

Flamboyant et sensuel, le regard se pare de nuances chaudes grâce à l’iconique 5 Couleurs Sienna. Cette palette, embossée comme du métal, révèle des reflets bruns, caramel et terre de Sienne, illuminés d’un ton vanille doré. Inspiré du rituel du khôl inventé dès l’Antiquité, le tout premier crayon double embout eye-liner et khôl de Peter Philips, Diorshow In & Out Eyeliner, associe un brun mat sur la paupière à un bronze nacré à l’intérieur de l’œil, pour un regard tribal.

Touche finale de ce look Wild Earth, le top coat Sun Glow s’applique seul sur l’ongle ou pour renforcer l’effet irisé du vernis Blue Drop. Une laque ardente inspirée des reflets du soleil, qui protège des agressions du chlore, de l’eau de mer et du sable.

26.04
nouveautés

Summer Look

Pour l’été, Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, a imaginé Wild Earth, un beauty-look aux nuances lumineuses de terre, de bronze et d’or.

L’air qui vibre dans la chaleur du désert, les dunes aux reflets or sous le soleil au zénith et les paysages sensuels aux couleurs de terre ont inspiré Peter Philips, qui signe pour l’été un beauty-look caniculaire. Cette collection, incarnée par le mannequin Ruth Bell, célèbre une féminité hédoniste, à la peau tatouée par les bronzes et les ors curcuma, au regard de braise rehaussé d’un bleu profond et mystérieux.

Cette palette, texturée et pigmentée, révèle les tonalités à la fois brutes et sophistiquées de la terre et toute la puissance du glow. « Des teintes chaleureuses, faciles à porter, parfaites pour l’été », résume ainsi le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior.