Dior Magazine | DIORMAG

14.07
nouveautés

L’art du détail

Sous l’objectif d’Alique, les créations aux nuances précieuses et lumineuses imaginées par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, se mettent en scène aux côtés des accessoires de la collection de prêt-à-porter Fall 2019. 

17.04
nouveautés

Abstractions

Jeux de croisements et d’entrelacements sont au cœur de la série mode photographiée par Brigitte Niedermair. La collection prêt-à-porter printemps-été 2019 de Maria Grazia Chiuri prend, dès lors, les couleurs de l’abstraction. Une série à retrouver dans son intégralité dans le dernier numéro de Dior Magazine.

16.04
nouveautés

Les couleurs de la création

L’extraordinaire créativité colorée de Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, se révèle une nouvelle fois dans cette vidéo qui met en avant la palette make-up conçue spécialement pour le défilé prêt-à-porter printemps-été 2019 de Maria Grazia Chiuri.

16.04
nouveautés

Seeing beauty

Art pratiqué depuis l’Antiquité, le trompe-l’œil, tel que l’a repensé Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage de la Maison, trouve dans cette série beauté, photographiée par Julia Noni pour Dior Magazine, des accents de poésie surréaliste.

16.04
nouveautés

Modern poetry

Photographiée par Amit Israeli pour Dior Magazine, la collection été 2019 - première collection de Kim Jones pour Dior - dévoile sa beauté poétique et moderne.