Dior Backstage | DIORMAG

09.05
nouveautés

Backstage in Los Angeles

Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, était hier soir à Los Angeles, aux côtés de Bella Hadid et de Camila Coelho, pour le lancement, aux Milk Studios, des nouveautés Dior Backstage. Une soirée à retrouver ici, en vidéo.

08.05
nouveautés

Face & Body Primer

Essentiel et universel, le nouveau Face & Body Primer créé par Peter Philips est le secret d’une peau matifiée, hydratée et naturellement éclatante.

« J’ai cherché à retrouver l’effet que l’on obtient en préparant le visage des mannequins en backstage avant d’appliquer le maquillage », confie Peter Philips. Inspiré du travail des make-up artists en coulisse des défilés, le Face & Body Primer imaginé par le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior associe effet floutant et hydratation maximale, tout en repulpant la peau.

Au cœur d’un flacon nomade et léger, facile à doser avec son embout précis, cette formule adaptée à toutes les carnations assure un teint lisse, éclatant et parfaitement mat, toute la journée. Porté seul ou sous l’iconique Face & Body Foundation, le Primer agit comme un révélateur d’éclat, « un véritable wake up makeup1 ».
 

1 Maquillage coup d’éclat.

08.05
nouveautés

Dior Backstage

Inspirée des secrets des make-up artists en coulisses des défilés, la gamme
Dior Backstage, créée par Peter Philips, le Directeur de la Création et de l’Image du maquillage Dior, s’enrichit d’un nouvel essentiel et réinvente la routine beauté des femmes, mais aussi celle des hommes.

« La question qu’on me pose le plus souvent est : “comment transposer ce look de défilé à la vie quotidienne ?” La gamme Dior Backstage est ma meilleure réponse », déclare Peter Philips. Pensée comme une ligne intuitive au fini professionnel, Dior Backstage est l’incontournable pour le maquillage des femmes et des hommes.

Un an après son lancement, cette collection universelle qui s’adapte à toutes les carnations s’enrichit d’une nouveauté : le Face & Body Primer. Premier geste beauté, ce primer floutant transpose dans un flacon les bienfaits d’un massage repulpant et hydratant, pour un teint homogénéisé et une peau instantanément sublimée. Véritable embellisseur de peau, il peut se porter seul pour un fini ultranaturel ou sous le Face & Body Foundation, le fond de teint à la couvrance modulable et au fini éclatant déjà iconique de la gamme Dior Backstage.