Dior Addict Stellar Shine | DIORMAG

04.03
nouveautés

Be Dior. Be Pink

Cara Delevingne, actrice et égérie de la Maison, incarne la Pink attitude du nouveau brillant à lèvres Dior Addict Stellar Shine. Filmée par Gordon von Steiner, tantôt extravagante ou tantôt rock, iconique ou romantique, l’actrice interprète naturellement ce rôle pluriel en portant, de jour comme de nuit, la teinte iconique 976 Be Dior.

Le rose, « couleur du bonheur et de la féminité », comme l’écrivait Christian Dior, a conquis le cœur de l’héroïne fashion. Auréolée du rose iconique 976 Be Dior, elle s’est emparée des préceptes passionnés du couturier pour qui « chaque femme devrait avoir du rose dans sa garde-robe ». Libre, audacieuse et sans compromis, elle interprète quatre facettes de la Pink attitude.

« Pink, it’s my new obsession ; Pink, it’s the color of passion... » La chanson d’Aerosmith tourne en boucle dans la tête de Cara Delevingne, et les mots, révélateurs de sa détermination, ne quittent pas ses lèvres à la brillance stellaire et conquérante. Comme Christian Dior en son temps, pour qui New York fut « un émerveillement continu », elle arpente la ville, ses toits-terrasses et ses avenues aux perpendiculaires si bien dessinées et en repousse les limites. Dans ce décor à la frénésie urbaine, face caméra, les yeux rivés sur le spectateur, sa confiance est sans faille. Dior Addict Stellar Shine est sur ses lèvres, comme la promesse de sa féminité engagée, parfaitement affirmée. Be Dior. Be Pink.