Savoir-Faire | DIORMAG

11.09
Savoir-Faire

L’art du geste

A chaque étape de sa confection, un soin extrême et une précision infinie sont apportés à l’élaboration du Saddle. Découvrez tout le savoir-faire de ce sac d’exception dans sa nouvelle version, en denim brodé. 

11.09
Savoir-Faire

Le savoir-faire du sac Saddle denim brodé

Pour la collection prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, le sac Saddle – aux courbes emblématiques inspirées de l’univers équestre – se décline dans une précieuse toile denim, brodée de toile Dior Oblique. Motif iconique de la Maison créé en 1967 par Marc Bohan, il est aujourd’hui revisité par la Directrice Artistique en une version délavée à l’effet vintage. Découvrez les secrets de ce savoir-faire d’excellence. 

06.09
Savoir-Faire

Lumineuse Chiara Ferragni 

A l’occasion de la 76e édition de la Mostra de Venise, Chiara Ferragni, amie de la Maison, était vêtue d’une création Dior haute couture. Eblouissante, elle présentait son premier documentaire, baptisé Chiara Ferragni – Unposted, dans une somptueuse robe en tulle plissée soleil, brodée de paillettes de Maria Grazia Chiuri. Un savoir-faire virtuose qui a nécessité 600 heures de travail, entièrement réalisé à la main dans les Ateliers Dior.

  • Chiara Ferragni Mostra
  • Chiara Ferragni Mostra
  • Chiara Ferragni Mostra
  • Chiara Ferragni Mostra
  • Chiara Ferragni Mostra
  • Chiara Ferragni Mostra
  • Chiara Ferragni Mostra
05.09
Savoir-Faire

Les secrets de l’excellence

Découvrez les secrets d’ABCDior, le service de personnalisation de la Maison. Au dos du Dior Book Tote, les lettres de votre choix peuvent être brodées sur demande.
Un service unique, reflet de l’excellence chère à Dior et proposé actuellement en exclusivité dans le pop-up store du grand magasin Isetan, à Tokyo. 

05.09
Savoir-Faire

Unique

Disponible exclusivement dans le pop-up store du grand magasin Isetan, à Tokyo,
le Dior Book Tote s’épanouit dans une lumineuse toile à carreaux rouges, verts et bleus, rehaussée de fils jaunes et blancs. Proposé en deux tailles, dont le Small Book Tote, présenté en avant-première au Japon, brodé du nom du couturier-fondateur,
ce nouvel indispensable est personnalisable grâce au service sur mesure ABCDior.
Une expérience à découvrir en images.

Plus d'articles