nouveautés | DIORMAG

16.06
nouveautés

Fête des Pères

Pour la fête des Pères, Sauvage Eau de Parfum est la promesse d’un voyage au cœur des grands espaces. Animé d’une flamme intérieure, il laisse dans son sillage des notes intenses et suaves. Pour l’occasion, la boîte à l’élégance couture de la Maison s’habille d’un ruban bleu nuit, et chaque flacon peut être gravé de quelques mots choisis. Un cadeau signature, sublimé par l’art d’offrir selon Dior.

15.06
nouveautés

We Love Perfume : Bois d’Argent

Epuré et extrêmement contemporain, le sillage emblématique de Bois d’Argent réinterprète l’iris, travaillé de manière inhabituelle, à la fois ambré, musqué et boisé. Une fragrance élégante et intemporelle, adoptée par le chef et mannequin Isaac Carew.

« Féminin ou masculin ? Bois d’Argent ne choisit pas : c’est une chemise blanche portée par qui le veut. Une allure Dior affûtée, accompagnée d’un sillage iconique, à fleur de peau. Ce parfum a l’élégance d’un absolu d’iris qui se mêle à des muscs sensuels, plongés dans une mystérieuse fumée d’encens. C’est une composition contrastée qui joue sur une floralité noble, une douceur tendue », explique François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de Dior.

15.06
nouveautés

We Love Perfume : Isaac Carew

Fervent ambassadeur de Maison Christian Dior, le chef et mannequin Isaac Carew se livre à travers un voyage olfactif parmi les senteurs qui l’inspirent.

Véritable célébration de l’art de vivre selon Dior, Maison Christian Dior donne la parole aux amoureux du parfum. Parmi eux, Isaac Carew cultive une relation singulière avec les odeurs, gravées dans sa mémoire comme autant de puissants souvenirs olfactifs. Ce chef passionné évoque le sillage de Bois d’Argent, sa fragrance préférée de la collection Maison Christian Dior, qui l’accompagne de jour comme de nuit.

15.06
nouveautés

We Love Perfume : Thé Cachemire

François Demachy, le Parfumeur-Créateur exclusif de la Maison, a rencontré l’acteur Yusuke Iseya, fidèle ambassadeur de Maison Christian Dior. Un échange de passionnés, dans le sillage à la fois doux et puissant de Thé Cachemire.

« Cette composition a la douceur précieuse d’un pull en cachemire. Un thé blanc à la puissance délicate à peine fumé infuse une note rosée mêlée d’une pointe de maté. Thé Cachemire a l’éclat des fleurs blanches et le moelleux ouaté des muscs qui réconfortent », confie François Demachy.

15.06
nouveautés

We Love Perfume : Yusuke Iseya

Pour Maison Christian Dior, l’acteur Yusuke Iseya évoque son rapport personnel au parfum, au cours d’un dialogue intime et sensoriel.

Un arbre constellé de fruits rouges, un temple baigné de vapeurs d’encens… L’acteur Yusuke Iseya se raconte à travers les odeurs de son enfance et celles, contemporaines, qui lui sont chères.

Au détour de quelques confidences sur la fragrance de ses rêves et sur sa fidélité au parfum, il livre les secrets de son rituel matinal, infusé des notes florales de Thé Cachemire.

Plus d'articles